Sweeper speed gates au stade de la ville de l'éducation du Qatar

doux

Emplacement: Education City Stadium à Education City de la Qatar Foundation

Solutions: Tourniquets tripodes Twix; Portails battants Gate-GS; Portails rapides de balayeuse

TÉLÉCHARGER L'ÉTUDE DE CAS

Zone frontalière

STADE EDUCATION CITY D'AL RAYYAN

Education City Stadium, est un stade de football situé à Al Rayyan, au Qatar, et a été construit pour accueillir la prochaine Coupe du Monde de la FIFA 2022 qui se tiendra au Qatar. Le stade est situé dans plusieurs campus universitaires de la Cité de l'éducation de la Qatar Foundation. Après la Coupe du Monde de la FIFA, le stade conservera 25,000 20 sièges pour les équipes sportives universitaires. Avec 2019% de ses matériaux de construction identifiés comme verts, le stade fait partie des stades les plus écologiques au monde. En mai XNUMX, l'Education City Stadium a reçu une note GSAS cinq étoiles.
L'entrepreneur en construction est JPAC JV, qui a nommé Pattern Design comme architecte principal de la conception, et Buro Happold pour la conception technique.
La construction du stade s'est achevée en juin 2020 et a officiellement ouvert ses portes le 15 juin 2020.

 

Pour le bien des personnes, leur sécurité et leur confort

Zone frontalière

La tenue d'événements sportifs et culturels de masse oblige les administrations des stades à prendre la sécurité des personnes de la manière la plus responsable possible. Ces lieux font souvent l’objet d’émeutes et de troubles. La sécurité des stades est un ensemble de mesures qui devraient fonctionner comme un seul mécanisme. Et la sécurité des halls d'entrée du stade est l'un des éléments les plus importants du système de sécurité et nécessite une approche particulière. Un moyen efficace d'organiser la zone d'entrée consiste à installer des tourniquets. En plus de la fonction de sécurité, les tourniquets doivent offrir un passage confortable pour les visiteurs sur le territoire du stade et ne doivent pas devenir un obstacle en cas d'évacuation forcée.

Solutions TISO pour la sécurité et le contrôle de la circulation du stade

L'entrée principale des tribunes du stade est équipée d'une ligne de tourniquets tripodes Twix. Ce modèle de tourniquet demi-hauteur est parfait pour les tâches qui sont résolues par le hall d'entrée des stades. En travaillant sur le projet Education City Stadium, nous, en tant que fabricant, avions pour mission de fournir la meilleure solution pour contrôler l'accès d'un grand nombre de personnes à la fois. Rappelons que le stade a une capacité de 25,000 2022 places. Ainsi, lors de la tenue d'événements à grande échelle comme la Coupe du monde 1,500,000, la charge sur l'entrée du stade est colossale. Notre tâche était de proposer un tourniquet qui résistera à un travail aussi intensif et s'intégrera harmonieusement dans la conception du stade. La décision a été prise à la quasi-unanimité Twix. Ce tourniquet tripode signifie un temps de défaillance - au moins XNUMX XNUMX XNUMX accès. Les laisses de tourniquet tournent très rapidement, donc l'encombrement à l'entrée est exclu. Le corps robuste du tourniquet Twix est en acier inoxydable.

Le tourniquet est également intégré au système de contrôle d'accès.

Côté entrée, les tourniquets Twix sont équipés de lecteurs QR et codes-barres, c'est-à-dire que l'entrée du stade peut se faire en scannant un ticket. La même chose qu'en utilisant une carte ou Bluetooth De l'autre côté, à la sortie, il y a un interrupteur à clé et un bouton poussoir. Lors de grands événements de masse, les stadiers sont à l'entrée du stade pour aider à contrôler l'accès à la sortie. À la fin de l'événement, les tourniquets s'ouvrent sur une sortie libre.

Chaque ligne de tourniquets se termine par un boîtier factice est une imitation du boîtier "vide" du tourniquet Twix. Ainsi, le groupe d'entrée composé de tourniquets tripodes semble complet et holistique.

Les tourniquets Twix sont installés sous couvert partiel et sont principalement exposés aux conditions extérieures. Par conséquent, les tourniquets Twix ont IP65. Nous prenons toujours en compte les conditions externes de l'installation de nos équipements. Par exemple, connaissant les fréquentes tempêtes de poussière au Qatar, nous avons renforcé la protection de nos tourniquets contre les petites particules qui pourraient endommager le tourniquet.

 

Tourniquets Twix, Education City Stadium, Qatar, WC 2022
Twix, stade Education City, Doha, Qatar

Speed ​​Gates entrée VIP sur le stade.

La sécurité des visiteurs du stade passe avant tout. En cas d'évacuation, les laisses du tourniquet Twix-M sont automatiquement abaissées, afin que les personnes puissent évacuer rapidement. Un portillon automatique Gate-GS est installé à côté de la ligne de tourniquets Twix-M. Cette solution permet d'organiser un passage pour les personnes en fauteuil roulant.

L'accès aux stands VIP se fait par les tourniquets Sweeper. De telles barrières rapides soulignent parfaitement l'état de l'emplacement où elles sont installées. De plus, ses caractéristiques externes ne sont en rien inférieures aux fonctionnalités qu'ils mettent en œuvre. Nous voulons dire que Sweeper remplit parfaitement les fonctions de restriction d'accès aux personnes non autorisées; contrôle de la circulation; autorisation des visiteurs. Les volets de tourniquet fonctionnent très rapidement, éliminant ainsi les files d'attente à l'entrée.

Les barrières rapides ont été intégrées avec succès avec des lecteurs QR et codes-barres, des lecteurs Bluetooth et de cartes pour l'entrée, et un interrupteur à clé et un bouton-poussoir pour la sortie. La porte battante Gate-GS est contrôlée manuellement par les stewards, qui sont situés près du groupe d'entrée des tourniquets tout au long de l'événement.

 

Balayeuse et Gate-GS, Education City Stadium, Doha, Qatar
Speed ​​Gates Sweeper, stade Education City, Doha, Qatar
Intégration avec lecteurs QR et codes-barres, Bluetooth et lecteurs de cartes pour l'entrée au stade Education City


Recevoir du matériel utile
  • e-mail: sales@tiso.global
  • 14 Promyslova str., 02088, Kiev, Ukraine
  • tél .: + 380 (44) 291-21-11

ABONNEZ-VOUS AUX NOUVELLES

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.