NOUVELLES

Expo Chine Sécurité publique 2015

Cette année, TiSO a étendu sa couverture géographique à un autre événement important dans le domaine de la sécurité: nous avons participé à China Public Security Expo, qui a eu lieu à Shenzhen en octobre 29 - Novembre 1 et considéré comme l'un des plus grands événements au monde !

1 2

Très important de mentionner, que TiSO était une seule entreprise qui a présenté un si vaste portefeuille de dispositifs de protection physique: tourniquets et bloqueurs de route. Ce fait, ainsi que l'origine européenne de tous les produits, ont attiré l'attention de notre stand! La plupart des visiteurs ont été impressionnés par le fait que tous les produits sont fabriqués en Ukraine, mais le prix est abordable et compétitif même sur le marché chinois. Cela dit, cette qualité est la priorité numéro un sur tous les marchés et fait de TiSO le numéro un dans le domaine des produits de sécurité.
Des milliers de visiteurs de différents pays ont été impressionnés par la fonctionnalité, la convivialité et la conception de tourniquets, de barrières et de systèmes de blocage de la route.
Vous pouvez jeter un coup d'œil à la gamme de produits que nous avons présentés, et n'hésitez pas à contacter nos gestionnaires pour obtenir plus de détails à leur sujet.
Expo Chine Sécurité publique 2015 Expo Chine Sécurité publique 2015 Tourniquets d'autoroute, China Public Security Expo 2015
Tourniquets d'autoroute
Sweeper-AS, China Public Security Expo 2015 Expo Chine Sécurité publique 2015 Borne anti-bélier, China Public Security Expo 2015
Borne anti-bélier
Sweeper-AS, China Public Security Expo 2015 Systèmes de blocage des routes, CPSE-2015 Sweeper, China Public Security Expo 2015
Balayeuse-AS Systèmes de blocage des routes Balayeuse
Ne manquez pas de visiter notre stand lors du prochain salon, qui aura lieu à Dubaï, au mois de janvier 2016 (salon Intersec).

Bien à vous,

Équipe TiSO

  • e-mail: sales@tiso.global
  • 14 Promyslova str., 02088, Kiev, Ukraine
  • tél .: + 380 (44) 291-21-11

ABONNEZ-VOUS AUX NOUVELLES

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.