NOUVELLES

L'IFSEC Exhibition - l'un des plus grands événements internationaux dans le domaine de la sécurité, a eu lieu 17-19 de Juin. Cette année, après la pause 20-year, IFSEC est revenu de Birmingham à Londres. Comme notre société prend part à cet événement 7 fois de suite, en comparant les résultats des expositions précédentes, nous pouvons évaluer positivement la décision de l'organisateur sur le changement de l'emplacement de l'exposition.
Suivant la tradition, nous avons présenté les résultats de l'amélioration continue de nos produits. Nos clients existants ont très apprécié les étapes que nous avons franchies pour répondre à leurs souhaits. En outre, nous avons rencontré un grand nombre d'experts en sécurité, qui ont montré un grand intérêt pour nos produits.
Notre entreprise se démarque par les développements dans le domaine et le blocage des dispositifs anti-RAM parmi tous les stands de l'exposition. Pour la première fois à notre stand a été présenté le système de blocage hydraulique «Tire-killer». Grâce à l'actionneur hydraulique, il est possible d'organiser le passage libre dans les deux directions, mais pas dans une seule direction. En outre, cette caractéristique est importante lorsqu'il y a une chance de passage non seulement de gros véhicules avec une garde au sol élevée, mais de voiture de tourisme qui ne pourrait pas surmonter le bloqueur fait en utilisant des ressorts.
Traditionnellement, les visiteurs du stand ont été impressionnés par les dispositifs de blocage avec une faible profondeur d'installation, ou même avec l'installation sur la plate-forme! Ces appareils combinent haute sécurité de zone avec un faible coût de leur installation et de maintenance.
Nous devrions également mentionner, que l'attention séparée a été donnée à notre stand à notre patrie - l'Ukraine. De nombreux visiteurs sont venus sur notre stand après avoir vu des drapeaux ukrainiens. Le fait que notre société ait participé à IFSEC, et participera à Security Essen et à Security China montre de manière convaincante, que nous sommes toujours un partenaire fiable, malgré une situation interne difficile en Ukraine.
Des photos plus détaillées de l'exposition peuvent être vues ici .
  • e-mail: sales@tiso.global
  • 14 Promyslova str., 02088, Kiev, Ukraine
  • tél .: + 380 (44) 291-21-11

ABONNEZ-VOUS AUX NOUVELLES

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.