NOUVELLES

L'exposition "IFSEC-2011" à Birmingham

La 35th International Security Exhibition IFSEC s'est tenue le mai 16-19, 2011, à Birmingham, Royaume-Uni. IFSEC est l'événement mondial le plus important dans le domaine de la sécurité, où les meilleurs fabricants de sécurité peuvent être trouvés. Pour les dernières années 20, cette exposition de sécurité est devenue un forum de démonstration des principales branches des systèmes de sécurité et des tendances de leurs progrès.
Au cours des trois dernières années, les promoteurs de l'exposition de sécurité IFSEC ont fourni un hall d'exposition séparé pour la branche «Système de protection physique». Ainsi, il est apparu que les équipements de sécurité électroniques ne sont autres que des dispositifs de détection, de fixation et d'alerte. Considérant que le système de prévention des intrusions est un équipement de base pour protéger n'importe quel site! La demande croissante d'équipements et de systèmes de protection physique en est une confirmation dramatique.
Les réglementations et les normes sur la protection et la sécurité des sites, acceptées dans de nombreux pays, prouvent que dans les années à venir l'application de «barrières physiques» va rapidement se développer.
Participant activement au sixième salon de sécurité successif, l'entreprise "TiSO" a prouvé sa fiabilité en tant que fournisseur de tourniquets et de systèmes de prévention d'intrusion sur le marché mondial.
Après des années d'essais 1,5, nous avons mis sur le marché de nouveaux tourniquets à servocommande, des systèmes antiramming, des barrières routières, etc.
Attention portée à notre stand par des visiteurs de différentes régions du monde, des contacts intéressants, de nouveaux contrats justifient la bonne direction choisie par la société "TiSO", qui est un département de fabrication du société "TSM Group".
  • e-mail: sales@tiso.global
  • 14 Promyslova str., 02088, Kiev, Ukraine
  • tél .: + 380 (44) 291-21-11

ABONNEZ-VOUS AUX NOUVELLES

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.