Les systèmes de contrôle d'accès sans contact peuvent simplifier et accélérer considérablement le passage des personnes, accroître la sécurité et aider à suivre les données d'entrée et de sortie. Et aussi aider pendant la pandémie de COVID-19, pour réduire le nombre de maladies sur le lieu de travail.

TiSO dispose de nombreuses solutions sans contact pour les systèmes de contrôle et de gestion d'accès devenus indispensables à notre époque. Ils comprennent à la fois des systèmes d'accès par carte et des systèmes uniques de reconnaissance faciale, des masques sur le visage et la température corporelle d'une personne, ainsi que des solutions d'accès via un téléphone portable ordinaire.

Dans cet article, nous allons détailler toutes les solutions de contrôle d'accès sans contact.

Lecteur de carte 

Ce produit est conçu pour accepter les laissez-passer uniques sous forme de cartes. Ce produit fonctionne avec n'importe quel système de contrôle d'accès : tourniquets tripodes, couloirs rapides, tourniquets toute hauteur, portails battants, portails rotatifs, etc. Après insertion d'une carte de proximité, le lecteur de carte identifie la carte et vous permet de franchir le tourniquet. Le support est équipé d'un indicateur LED. Cette solution est idéale pour les stades, les banques, les industries, les agences gouvernementales, etc.

Système d'identification des visages et des symptômes de virus

Les tourniquets équipés de ce système d'autorisation sont capables d'identifier le visage d'une personne, même avec un masque médical sur le visage, et de surveiller la température corporelle, ce qui aidera à filtrer automatiquement les personnes malades. Le système dispose d'un indicateur sonore qui peut rappeler à une personne de porter un masque ou refuser l'accès en raison de symptômes de la maladie. Cette solution sera idéale pour les hôpitaux, les centres d'affaires, les complexes sportifs, etc.

Série PROX-T

Grâce à cet équipement, vous pouvez non seulement utiliser la carte comme moyen d'identification, mais aussi votre téléphone peut maintenant devenir une carte d'accès. En téléchargeant l'application mobile Prox-T Mobile ID, vous pouvez utiliser votre téléphone pour ouvrir à distance les tourniquets, les portes et les barrières à une distance allant jusqu'à 15 mètres. Il existe également des spécifications avec boîtier en aluminium anti-vandalisme.

 

Tous les équipements, si nécessaire, peuvent être installés dans n'importe quel tourniquet TiSO. De plus, cet équipement peut être utilisé pour mettre à niveau les tourniquets TiSO déjà installés. Nos responsables peuvent vous aider dans le choix du système d'accès sans contact optimal, avec qui vous pouvez contacter par téléphone, par mail, ou en remplissant le formulaire ici.   

  • e-mail: sales@tiso.global
  • 14 Promyslova str., 02088, Kiev, Ukraine
  • tél .: + 380 (44) 291-21-11

ABONNEZ-VOUS AUX NOUVELLES

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.