Dans le monde d'aujourd'hui, il existe une énorme menace que des personnes non autorisées entrent dans les écoles. Souvent, ces personnes peuvent constituer une menace pour les étudiants, kidnapper des enfants ou mener une attaque armée.

Les couloirs de vitesse TiSO peuvent être une solution à ce problème. Ils identifieront la personne entrante et sépareront les personnes non autorisées des élèves, sans créer de bousculade en cas d'évacuation. Cela assurera la sécurité des enfants et ne les distraira pas du processus d'apprentissage. Il existe plusieurs types de couloirs rapides adaptés au contrôle d'accès dans les écoles. Les administrateurs scolaires peuvent choisir une solution individuelle uniquement pour leur établissement.

Couloirs rapides tripodes

Couloirs rapides tripodes sont la solution la plus populaire pour le contrôle d'accès dans les écoles, ce qui n'est pas surprenant compte tenu de leur coût et de leur facilité d'utilisation. Les tourniquets tripodes gèrent parfaitement les accès non autorisés, ont une grande marge de sécurité et de fiabilité. La vitesse de passage des élèves est importante dans les tourniquets pour les écoles. Le trépied gère facilement un flux important de personnes, permettant de faire passer jusqu'à 25 personnes par minute. La fonction antipanique vous permet d'ouvrir instantanément le passage en cas de danger ou d'urgence. Selon l'équipement, les tourniquets tripodes peuvent également fonctionner dans des conditions extrêmes, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

Tourniquets à couloir rapide

Tourniquets Couloir rapide series est une solution plus technologique et à la mode adaptée aux universités, écoles privées et lycées. Ils s'intègrent parfaitement à l'intérieur et parviennent à organiser un flux important d'étudiants, permettant jusqu'à 37 personnes de passer par minute. Ce type de tourniquets ne peut fonctionner qu'à l'intérieur.

Couloirs rapides pleine hauteur

Ce type de tourniquet offre le plus haut niveau de sécurité pour les étudiants. Ce tourniquet n'a pas besoin de personnel supplémentaire, car il est conçu de telle manière qu'il n'y a aucune possibilité de sauter par-dessus ou de ramper en dessous. Ce tourniquet a une durabilité et une fiabilité accrues.

Équipements supplémentaires

Tous les types de tourniquets répertoriés peuvent être équipés d'équipements supplémentaires, ce qui peut être extrêmement utile dans les écoles. Par exemple, en tant qu'identifiant des symptômes de maladie virale, désinfecteur automatique des mains intégré, clôtures pour restreindre les mouvements, portails pour permettre l'accès aux marchandises de grande taille ou pour un accès ponctuel aux personnes identifiées. Cet équipement supplémentaire augmentera considérablement la sécurité de l'école contre les menaces virales et allégera la charge de travail du personnel.

Rien n'est plus important que la sécurité des enfants. TiSO a toujours priorisé la sécurité des personnes et la qualité de ses produits. Nous nous ferons donc un plaisir de vous aider à trouver la solution qui vous convient. Vous pouvez toujours consulter nos responsables par téléphone, par courrier ou laisser votre demande sur le site Web.   

  • e-mail: sales@tiso.global
  • 14 Promyslova str., 02088, Kiev, Ukraine
  • tél .: + 380 (44) 291-21-11

ABONNEZ-VOUS AUX NOUVELLES

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.