Les tourniquets de magasin ont une très large gamme d'applications qui peuvent augmenter les ventes, améliorer la sécurité et apporter de nombreux avantages au commerce de détail.

La tâche principale d'un tourniquet dans les zones commerciales est d'organiser le mouvement des clients dans une certaine direction à l'entrée et à la sortie. Ceci est nécessaire pour une circulation confortable dans les magasins et pour éviter de créer un embouteillage dans les zones de sortie et d'entrée.

Le tourniquet donne également plus de temps à la sécurité du magasin pour détecter et arrêter un voleur, empêchant ainsi le vol.

Les tourniquets sont également utilisés à des fins de marketing, afin de retenir un client potentiel dans la zone de vente. Le tourniquet ralentit le processus de sortie du magasin, augmentant ainsi les chances qu'une personne achète quelque chose.

Souvent, les tourniquets dans les magasins sont installés de manière à s'ouvrir d'un côté. Une personne ne peut pas sortir immédiatement après être entrée, elle devra traverser tout le magasin jusqu'à la sortie, ces compteurs en marketing sont appelés "zones chaudes" où une variété de produits sont représentés.

Plusieurs types de tourniquets peuvent convenir aux magasins : les tourniquets demi-hauteur et les tourniquets à porte battante.

Tourniquets mi-hauteur

Ce type de tourniquets convient aux petites surfaces de vente sans grands chariots. Ce type de tourniquet est un tourniquet à mi-hauteur avec des panneaux pivotants de barrière, qui tournent autour d'un axe vertical. Les panneaux pivotants sont en acier inoxydable ou en verre trempé. Les panneaux pivotants en acier sont plus durables et résistants au vandalisme, tandis que le verre trempé a un design plus sophistiqué. Ce type de tourniquet a une grande fiabilité et peut servir pendant de nombreuses années sans panne.

Tourniquet à portes battantes

Ce tourniquet est idéal pour les magasins disposant de grandes surfaces de vente. Les grands caddies sont une caractéristique des grands magasins. À cause d'eux, il n'est pas raisonnable d'installer des tourniquets à mi-hauteur, ou des tourniquets d'autres types, le client doit pouvoir entrer et sortir librement du magasin avec le panier. Le tourniquet à portail battant est le meilleur pour gérer cette tâche.

Le tourniquet se compose d'un axe vertical à mi-hauteur et d'un panneau pivotant qui s'ouvre à 90 degrés dans la direction spécifiée. Les panneaux pivotants du tourniquet sont en acier inoxydable ou en verre trempé, et le mécanisme d'ouverture peut être mécanique ou automatique. Le tourniquet a une grande fiabilité et peut servir pendant de nombreuses années sans défaillance.

 

Les tourniquets TiSO vous aident à sécuriser vos espaces de vente et à augmenter vos ventes. Pour en savoir plus sur les tourniquets pour magasins, sur leur équipement, leurs caractéristiques et leur achat, contactez nos responsables par téléphone, par courrier ou laissez votre demande ici.

  • e-mail: sales@tiso.global
  • 14 Promyslova str., 02088, Kiev, Ukraine
  • tél .: + 380 (44) 291-21-11

ABONNEZ-VOUS AUX NOUVELLES

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.