Bornes automatiques et tourniquets à la zone frontalière entre le Kazakhstan et le Kirghizistan

Site : Zone frontalière entre le Kazakhstan et le Kirghizistan
Solutions: Bornes automatiques (hydrauliques); Tourniquets tripodes Centurion-М

ZONE FRONTIÈRE ENTRE LE KAZAKHSTAN ET LE KYRGYZSTAN
La frontière kazakhe-kirghize est la frontière d'État moderne entre le Kazakhstan et le Kirghizistan. La longueur de la frontière est de 1212 km et part de la jonction de la frontière avec l'Ouzbékistan jusqu'à la jonction de la frontière avec la Chine. Bichkek, la capitale du Kirghizistan, est située à seulement 16 km au sud de cette frontière et la ville d'Almaty est à 29 km au nord.
La zone frontalière entre le Kazakhstan et le Kirghizistan est un point spécialement équipé par lequel les personnes, les véhicules et les marchandises passent la frontière de l'État.
L'importance de protéger la frontière entre les pays

La protection de la frontière de l'État est l'un des points les plus importants pour garantir la sécurité nationale. Le fait que le point frontalier entre les pays soit une installation stratégiquement importante rend nécessaire de le protéger. En règle générale, les passages aux points de contrôle frontaliers sont limités par des barrières, mais ce n'est pas le moyen le plus fiable de se protéger contre les menaces. Par conséquent, nous pensons que les passages devraient être sécurisés par des équipements anti-bélier, tels que des barrages routiers et des bornes. De tels dispositifs garantissent la restriction du passage des voitures, et protègent également les employés du poste de contrôle frontalier des collisions de voitures (en cas d'attentats terroristes contre la voiture).
Il ne suffit pas de restreindre les déplacements uniquement par des barrières. Des mesures plus strictes sont nécessaires pour effectivement arrêter la voiture en cas de collision délibérée et parfois accidentelle.
Solutions TiSO pour la sécurité du point de frontière national entre les pays
Le poste frontière entre le Kazakhstan et le Kirghizistan est équipé de 22 bornes automatiques, qui fonctionnent conjointement les unes avec les autres. Ils servent de barrière de protection qui restreint l'accès des véhicules non autorisés. Nos bornes automatiques sont entraînées hydrauliquement et ont une vitesse de levage et de descente de 7.0 et 5.5 secondes, respectivement. Lorsque le projet l'exige, les bollarads doivent être dans un état surélevé, mais si nécessaire, ils peuvent être rapidement abaissés ou relevés. Les bornes TiSO gardent plusieurs entrées, chaque point de contrôle se compose d'un ensemble de bornes qui fonctionnent simultanément. Mais vous pouvez également abaisser / soulever quelques bornes si nécessaire.

Le couvercle supérieur de la borne est équipé d'une indication LED et d'un ruban réfléchissant. Même dans l'obscurité, les bornes sont clairement visibles, ce qui évite de heurter accidentellement les bornes.
Le revêtement du cylindre de borne dynamique est en acier inoxydable. Dans cette performance, les bornes s'adaptent bien à l'emplacement. Si nécessaire, nous pouvons peindre le cylindre de borne dans n'importe quelle couleur RAL, ainsi qu'appliquer votre logo ou d'autres motifs, conformément aux exigences de votre projet.
Également pour le contrôle des flux de personnes - tourniquets au point de contrôle

De plus, au poste frontière entre le Kazakhstan et le Kirghizistan, des tourniquets tripodes de TiSO - Centurion-M sont installés. Les tourniquets ont un corps robuste et une capacité de charge élevée.
Après avoir passé avec succès le contrôle douanier, une personne peut passer le tourniquet. Sinon, le tourniquet empêche le passage d'une personne non autorisée.
Le tourniquet est équipé d'une indication LED pour signaler l'état d'autorisation: croix rouge - accès refusé, flèche verte - accès ouvert.
Les tourniquets sont équipés de série d'une fonction anti-panique. Ainsi, en cas d'évacuation urgente, les nacelles de tourniquet sont abaissées et les personnes peuvent quitter l'installation en toute sécurité.