NOUVELLES

Les équipements présentés lors d'expositions annuelles sur la sécurité tendent généralement à dicter des tendances communes du marché pour l'année à venir.
Exposition annuelle et internationale "Bezpeka-2016" a eu lieu au cours de la période de 18 à 21 d'octobre au centre d'exposition "KievExpoPlaza".
Les expositions consacrées aux mesures de sécurité sont une excellente occasion d'entrer en contact avec des experts, d'attirer de nouveaux clients et de discuter des projets futurs avec les clients existants.
Au stand TiSO, nous avons présenté une large gamme de tourniquets, de bornes certifiées, d'équipements de blocage de la route, ainsi que des systèmes de gestion du stationnement, des portes coupe-feu et des alarmes incendie.
Un flux sans fin de nouvelles idées d'ingénierie et de grandes capacités de fabrication sont les choses qui assurent l'invention de nouvelles solutions d'équipement de sécurité parmi la gamme de produits de notre entreprise.
TiSO Company a présenté les nouveaux modèles suivants:
Balayeuse Slim, Twix Twin, Galaxy, Gate-TTS, Gate-GS Slim.
Porte-GS Slim
Porte-GS Slim
Beaucoup de visiteurs ont été attirés par le nouveau modèle de tourniquet JetPan, avec la largeur de passage de 900mm et avec la caractéristique facultative d'afficher des vidéos / images publicitaires sur des écrans qui sont montés dans l'armoire de tourniquet.
Parmi les modèles qui ont été récemment lancés - notre porte tournante Crystal et notre tourniquet mécanique pleine hauteur Push & Go.
De plus, un certain nombre de nouvelles modifications de trépied-tourniquet ont été présentées.
Турникеты-триподы
Tourniquets tripodes
Une bonne partie de notre stand a pris des bornes, des équipements de blocage des routes et des pneus-killers, ainsi que des systèmes de gestion de parking et des barrières de bras.
Болларды, Безпека-2016
Bollards
Twix Twim, ESSEN 2016
Twix Twin
Des portes coupe-feu et des systèmes d'alarme incendie ont été présentés lors de l'exposition.
Пожарная сигнализация UniPOS
Alarme incendie
Au cours de "Bezpeka-2016" au 19 octobre, M.Mazover a fait une présentation sur: "Modifications de la législation européenne en matière d'équipement antiblocage routier et possibilités d'adaptation de ce matériel en Ukraine".
Des exemples de la façon dont l'équipement anti-ram peut être utilisé en termes de mesure de prévention de la sécurité en Ukraine et dans le monde, ont été discutés au cours de ce séminaire.
Des questions juridiques telles que la certification et les normes internationales ont également été parmi les sujets qui ont été brièvement décrits (ASTM F2656-07, ASTM F2656-15, IWA 14, PAS 68: 2013, PAS 69: 2013);

Le résumé du séminaire a consisté en des suggestions possibles sur la façon dont l'équipement de blocage de route anti-ram peut être utilisé, ceci étant basé sur l'expérience de projets déjà réalisés dans ce domaine.
Pour plus d'informations, veuillez contacter nos responsables par téléphone: (044) 291-21-01.
Nous remercions tous les visiteurs d'avoir assisté à notre stand à l'exposition "Security-2016".

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.

Équipe TiSO

  • e-mail: sales@tiso.global
  • 14 Promyslova str., 02088, Kiev, Ukraine
  • tél .: + 380 (44) 291-21-11

ABONNEZ-VOUS AUX NOUVELLES

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.